Feuille de route

 


Voici la page d'accueil, elle n'est pas fondamentale mais bon, il y a toujours des questions à se poser.

Le rectangle en haut à gauche, représente la new dans le jeu. 
Le rectangle en Haut à droite, représente toutes vos infos (votre pseudo, votre serveur, votre grade etc...)
Le rectangle en Bas à gauche, représente le top 10 des meilleurs joueurs. En dessous il y a un lien se nommant "hall de gloire". Cliquez dessus et vous ne serez pas déçus. Vous pourrez tout savoir sur votre grade, quel est la meilleur firme, les meilleurs clans, les meilleurs joueurs etc...
Le rectangle en Bas à droite, représente comme c'est écrit, le journal de bord. Si vous tuez un npc par exemple, ce sera marqué dedans.



Vous voyez le dessin de votre vaisseau avec un petit tableau dans le quel, il y a tout sur votre vaisseau ainsi que sur vos drones.


c'est ici que vous pourrez charger, décharger et vendre du matériel. Quand vous acheterez un générateur, un laser ou un extras, l'objet se mettra dans la colonne de droite. Il n'est donc pas chargé sur le vaisseau. Pour le placer dans le vaisseau, il vous suffit de cliquer dessus et de de cliquer sur "au vaisseau", pour le décharger, cliquez lui dessus et cliquez sur "au magasin" et si vous voulez le vendre, cliquez dessus puis clique sur "vendre" et vous toucherez 50% du prix de l'objet.
Pour aller plus vite, vous pouvez tout simplement faire glisser les objets ou bon vous semble.
=>ATTENTION: un produit en uridium (un produit £lite) n'est pas vendu en uridium mais en crédits !!!

Tant que tu vous n'aurez pas de drone, la page de l'onglet "drone" sera vide.

Configuration 1 / Configuration 2 !
Vous pouvez avoir deux configurations différentes à porter de main. La configuration 2 est très utiles pour échapper à une attaque (pour un phoenix, elle ne sert à rien car, vous n'aurez pas eu le temps d'appuyer sur C avant de péter) Comme vous pouvez charger de deux manière différentes votre vaisseaux, vous pouvez faire une configue ou vous mettez que des propulseurs, et une autre ou vous y mettez que des boucliers. Ou dans les 2 que des boucliers ce qui fait que lorsque vous achetez un bouclier, c'est comme si vous en aviez un deuxième gratuit. 
Vous comprendrez mieux lorsque vous chargerez votre vaisseau dans les 2 configues.

Sélection du design :
Cette partie n'a aucun interet lorsque vous n'avez pas le goliath. En effet, avec les goliaths, vous avez plusieurs design, et dans cette partie, vous pouvez changer le disign de votre vaisseau. Mais il n'existe aucun disign pour les vaisseaux autre que le phoenix.


Voici tout les vaisseaux que vous pouvez avoir dans Dark orbit. Vous pouvez avoir qu'un seul vaisseau. Aussitôt un vaisseau acheté, il remplace le précèdent.
Liste des vaisseaux accompagnée de mes commentaires :

 
Cette navette est parfaite pour débuter mais, par son manque de PV et son manque de place de canon laser, ne peux pas faire grand chose à part du steuners.
--------------------------------------
Points de vie : 4.000
--------------------------------------
Vitesse : 320
Soute : 100
Laser : 1
Générateurs : 1
Extras : 1

 
Ce petit engin est plus pratique que le phoenix . Il est à la foi, assez rapide, assez puissant, et assez résistant pour détruire du lordakias. Avec ce vaisseaux vous pouvez péter des steuners et des lordakias. Mais bien évidament, ce vaisseau peut être plus puissant que le phœnix si on rajoute un canon laser car, le yamato possède 2 places pour les canons lasers.
Ce petit engin n'a aucune résistance face à un ennemi. 
--------------------------------------
Points de vie : 8.000
--------------------------------------
Vitesse : 340
Soute : 200
Laser : 2
Générateurs : 2
Extras : 1

 
Ce petit starjet, est Le meilleur vaisseau pour les débutants.
Il est super résistant face à l'ennemi, super rapide pour fuir, et aussi super puissant.
La performance des générateurs et des lasers est multiplié par 2 si bien qu'un MP1 cause 120 pv de dommage au lieu de 60, et un bouclier A03 (256 000 cred) donne 10 000 pv au lieu de 5 000. En plus, si vous le mettez dans les 2 configues, vous aurez au total 20 000 pv de plus pour 1 seul bouclier A03. 

Péter un leonuv coute très très très cher en munition élites (x3, voir même x4) et en plus, la récompense est minable. Il faut réussir à faire perdre au moin 200 000 pv (leonuv possédant 2 A03 ou 1 B02 (bouclier à 10 000 uridum)) avant qu'il atteigne le portail et comme il fonce, il l'atteint très vite. Et tout ça pour quoi ? pour juste 400 point d'expérience.
Peter un nostromo est très très très facile et coute même que des munitions en cred. il faut lui faire perdre 64 000 pv, ptetre un peu plus avec les tout petit bouclier qu'il peut posséder, avant qu'il atteigne le portail, et il ne va pas super vite par rapport au leonuv. Tout ça pour quoi ? Pour 6 400 Point d'expérience. 16 fois plus qu'un leonuv. Donc en clair, peu d'ennemi cherche à péter un leonuv lorsqu'il est à proximité d'un portail. 

Le leonuv a quand même un inconvénient. Ses supers pouvoirs ne marche que sur la x-1, x-2, x-3, et x-4, de sa propre firme. Donc, si vous allez sur une map ennemi, ou alors, sur une map pvp ou tout simplement, en haut map, vous n'aurez plus que 64 000 pv et la performance du materiel ne sera plus doublé.

Les crédits pour se payer tout l'équipement peuvent s'obtenir sans se fouler grâce au skylab. (voir ici).
--------------------------------------
Points de vie : 160.000
--------------------------------------
Vitesse : 380
Soute : 1 000
Laser : 6
Générateurs : 6
Extras : 1

 
Ce boulet est pratique pour faire du steuners toutes la journée, car il est plus puissant que le phoenix, et peut contenir plus de soute de steuners (15). Et comme il n'est pas très cher, vous pouvez prendre le risque avec, de péter des steuners lorsque la map est scouatée. Si vous préférez le lordakias, ne prenez pas ce vaisseau car, il est beaucoup trop lent ! Avec ce boulet, s'échapper d'une attaque d'un ennemi est impossible.
-------------------------------------
Points de vie : 12.000
--------------------------------------
Vitesse : 280
Soute : 300
Laser : 3
Générateurs : 5
Extras : 2

 
Ce vaisseau un un boulet comme le defcom en plus sophistiqué. Cependant, la fuite demeure aussi impossible. Ce vaisseau est plus spécialisé pour ramasser des matières premier car, pour ce qu'on vous demandera, sa soute, contient largement et le liberator va plus vite, ce qui peut rendre pas mal de service pour les quêtes à limite de temps. Avec ce mini tanke, vous êtes plus puissant pour les steuners et vous contenez plus de soute. Plus pratique pour les steuners que le defcom, mais, il coute chère comparer au Defcom, donc faire du steuners en période de scouate, c'est prendre un plus gros risque.
-------------------------------------
Points de vie : 16.000
--------------------------------------
Vitesse : 300
Soute : 400
Laser : 4
Générateurs : 6
Extras : 2

 
Vaisseau qui n'a aucune utilitée. Aucune rentabilitée, à ne pas acheter.
-------------------------------------
Points de vie : 32.000
--------------------------------------
Vitesse : 320
Soute : 500
Laser : 5
Générateurs : 7
Extras : 2

 
Ce vaisseau est une mini fusée. Si vous lui mettez 2 propulseurs G3N-3310, et 6 boucliers SG3N-A02 le tout dans les 2 configures, le tour est joué. Par contre, face à un ennemi, vous pétez avec aucune possibilité de fuite, sauf si c'est un gogo de merde ou vous avez un méga bouclier.

Par la suite, si ce vaisseau vous plait, vous l'équiperez de boucliers SG3N-A03 voir meme B02, si vous y arrivez... 

Les crédits peuvent s'obtenir sans se fouler grâce au skylab. (voir ici).
--------------------------------------
Points de vie : 64.000
--------------------------------------
Vitesse : 340
Soute : 600
Laser : 6
Générateurs : 8
Extras : 2

 
Ce tanke est le vaisseau juste avant le leonuv pour les débutants, enfin, le moins pire avant le leonuv. Il est avant le leonuv (dsl pour la répétition) si avant, vous avez acheter minimum 15 propulseurs G3N-3310 sinon, ce vaisseau est un cauchemar. Si vous voulez acheter ce vaisseau, achetez d'abord les 15 populseurs G3N-3310. En effet, avec ces propulseurs il ira à 335 qui est casi la vitesse des nostrmos. Bien que le big boy soit lent, il a 2 fois plus de résistance que le nostromo, ce qui vous ouvre l'accée au mordon. 
Les chances de réussir à s enfuir son mince mais les chances sont plus grande. De plus, le Big Boy Brute c'est vraiment du caca, mais le BB équipé correctement est vraiment mieux qu'un nostromo.

Un BB, peut mettre 15 A03 dans ça 2em configues. 
15 x 5 000 pv = 75 000 pv
128 000 pv + 75 000 = 203 000 pv pour au total 15 x 256 000 c = 3 840 000 crédits.
Les 3 840 000 crédits peuvent s'obtenir sans se fouler grâce au skylab. (voir ici).
--------------------------------------
Points de vie : 128.000
--------------------------------------
Vitesse : 260
Soute : 700
Laser : 7
Générateurs : 15
Extras : 3

 
Ce vaisseau est le nostromo nouvelle génération. Plus de pv, plus rapide, et plus puissant, avec ce vaisseau permet de péter à la fois seimons et mordon. Il n'a moins de chance d'exploser en plein vole que les autres vaisseau. Quelques propulseurs en plus, lui serait d'une aide bien précieuse.

Entre le leonuv et le vengeur, je ne vois pas trop le quel est mieux. On atteint la même puissance de feu avec un leonuv on a autant de soute, on est moins rapide que le leonuv mais on a 20 000 pv de plus, on a 1 place d'extra de plus. Mais le venven a quant même un gros avantage sur le leonuv. Avec le venven, on peut aller partout. Avec le super leonuv, on peut que rester sur les 4 premières map. 
A vous de voir le quel prendre au moment de votre choix, mais bon, je recommande très peu ce vaisseau sauf si vous êtes full.
--------------------------------------
Points de vie : 180.000
--------------------------------------
Vitesse : 360
Soute : 1000
Laser : 10
Générateurs : 10
Extras : 2

 
C'est le vaisseau le plus puissant de l'univers, il n y a qu'avec ce vaisseau que l'ont peu jouer à Dark orbit. C'est le bijoux technologique valant evidament une fortune. Les propulseurs lui sont fondamentales.
--------------------------------------
Points de vie : 256.000
--------------------------------------
Vitesse : 300
Soute : 1500
Laser : 15
Générateurs : 15
Extras : 3
 
Tout d'abord, les drones sont des minis vaisseaux qui vous suivent partout en vous transportant du matériel. Grâce à eux tu peux être plus puissant en mettant à l'intérieur un canon laser. Vous pouvez être aussi plus résistant en y chargeant, un bouclier.


Ensuite, les drones augmentent en lvl ce qui donne plus de puissance à l'objet se situant dans le drone évolué. Un drone a 6 lvl, pour atteindre le lvl 2, il faut accumuler un total de 100 point, au bout du 200em points, le drone seras au lvl 3, 400 points, le drones est au lvl 4, 800 points, lvl 5, et 1600 points, lvl 6. Pour voir vos points, allez dans HANGAR/APERÇU/DRONE. Selon votre vaisseau et l'extraterrestre ou l'ennemi détruit, le drone n'avance pas en point de la même manière. Vous constaterez que par exemple, avec un nostromo, faire du steuners ne rapporte aucun point pour les drones...


Et enfin, à chaque destruction, les drones augmentent en % de destructions. Arrivé à 100% de destructions, le drone se désintègre définitivement. Pour le réparer, cliquez dessus et cliquez sur réparer dans HANGAR/ÉQUIPEMENT/DRONE. Le drone perdra 1 niveau.

Drone flax => 1 emplacement
Prix :
1er Drone 100 000 Crédits
2em Drone 200 000 Crédits
3em Drone 400 000 Crédits
4em Drone 800 000 Crédits
5em Drone 1 600 000 Crédits
6em Drone 3 200 000 Crédits
7em Drone 6 400 000 Crédits
8em Drone 12 800 000 Crédits

Vitesse d'augmentation des % de destruction :

0% - 3% - 5% - 8% - 10% etc...
Vous devez réparer vos drones flax toutes les 40 destructions de votre vaisseau.

Ne réparez JAMAIS un drone flax en uridium. Une fois arrivé à 95%, vendez les tous (ça vous fera moins cher à l'arrivé) et rachetez les. Cela vous coutera tres cheres, mais vous pouvez vous faire des credits sans vou fouler
Drone iris => 2 emplacements

Prix :
1er Drone 15 000 Uridium
2em Drone 24 000 Uridium
3em Drone 42 000 Uridium
4em Drone 60 000 Uridium
5em Drone 84 000 Uridium
6em Drone 96 000 Uridium
7em Drone 126 000 Uridium
8em Drone 200 000 Uridium

Il est preferable de se payer les iris dans la rubrique "commerce" en credit. De plus, vous pouvez avoir plein de credits sans jouer 
Vitesse d'augmentation des % de destruction :

0% - 2% - 3% - 5% - 7% - 8% - 10% etc...
Vous devez réparer vos drones iris toutes les 60 destructions de votre vaisseau.
 
C'est ici que vous achetez les canons laser.

Voici les differents canons avec quelques avis:
 
Le laser LF1 (40 points de dégats par tir) (10 000c)

Canon pratique (et encore !) si vous achetez d'abord le vaisseau car, pour l'équiper rapidement de MP1, c'est plus rapide en achetant d'abord ces canons pour les remplacer 1 par 1, par des MP1 car, garce à ces canons, il est plus rapide de se faire du steuners. C'est peut être plus rapide, mais c'est plus cher ! à vous de voir !!

Le laser MP1 (60 points de dégats par tir) (40 000c)

Les meilleurs canons en crédits. 

Le laser LF2 (100 points de dégats par tir) (5 000u)

En aucun cas, acheter !!! ces truc la sont des pompes uridiums car, si vous remplacez 1 par 1 vos MP1 par, ça !, il faudra alors, remplacer ces choses la, par des LF3, non ? Vous voyez tout l'uridium de gaspillé si vous remplissez votre vaisseau de ça !

Le laser LF3 (150 points de dégats par tir) (10 000u)

Les meilleurs de l'univers, rien n'est plus puissant et meurtrier que ces bijoux.
=> Si vous remplissez tout les emplacements lazer de votre vaisseau de ces canons, au muni x1 et x2, vous tirerez bleu et au x3, vert ! Vous pouvez tirer blanc avec n'importe quel lazer au x4.
HST-1 (500 000c) et HST-2 (15 000u)

 

munitions lazers :
laser x1 (10c)
tire à puissance normal
laser x2 (0,5u)
double la puissance du canon utilisé pour jaïre la salve
laser x3 (1u)
triple la piuissance du canon utilisé pour jaïre la salve
laser ABS ou SAG (1u)
C'est du bouffe bouclier !
laser x5 (5u)
Quintuple la puissance du canon utilisé pour jaïre la salve. C'est munition peuvent etre acheté hors salle d'arme (meme si vous n'avez plus de place, ça rentre quant meme), et ne peuvent s'acheter qu'à certain moment. Vous le serez lorsqu'il y aura un petit rond sur le bouton "hangar" et sur "munitions"...

roquete :
R310 Seeker (100c)
jusqu'à 1000 dégâts / roquette
PLT-2026 Hiob (500c)
jusqu'à 2000 dégâts / roquette
PLT-2021 (5u)
jusqu'à 4000 dégâts / roquette
ACM-1 (100u)
Ce truc la, c'est une mine. Vous la larguez dans l'espace et quand quelqu'un passera à proximité, elle explosera faisant perdre 20% des pv du joueur.
PLD8 (100u)
Ces roquettes ne peuvent pas s'acheter tout le temps. C'est le même principe que pour les munitions x5, le ptit rond dans "hangar" et "munitions".
Ces roquettes dérègle temporairement les armes du joueur à qui vous lancez la roquette. En gros, votre adversaire ne pourra pas tiré pendant quelques secondes...
Je vous déconseille de vous en acheter parce que ces munitions ne vous serviront à rien pour évoluer !
EMP-01 (500u)
Achat temporaire avec le même principe... le ptit rond...
Grâce à l'onde d'une d'impulsion électromagnétique vous affaiblissez les instruments de vos adversaires et gênez leur radiodétection. Avec un peu de chance, la salve sera assez forte pour faire perdre leur camouflage aux vaisseaux ennemis et vous pourrez les envoyer hors orbite.
(je n'ai fait qu'un copier/coller, car je ne comprends pas moi non plus son utilité, surtout lorsqu'on les compare aux PLD8...
Je vous déconseille de vous en acheter parce que ces munitions ne vous serviront à rien pour évoluer !
HSTRM-01 (25u)
Achat temporaires.
Roquette spécial pour les lances roquettes.
C'est trop cher pour vous... Apres, à vous de voir, mais si vous l'utiliser sur des npc, vous dépenserez beaucoup plus d'uridium que vous en gagnerez...
 

C'est ici que vous achetez les générateurs. On distingue 2 types de générateurs : les propulseurs et les boucliers.
 Voici les differents propulseurs de vitesse avec quelques avis:
Le Propulseur-G3N-1010 (vitesse du vaisseau + 2) (2 000c)
Complètement pourri, ne sert à rien à part pomper des crédits.
Le Propulseur-G3N-2010 (vitesse du vaisseau + 3) (4 000c)
Pareil. Complètement nul.
Le Propulseur-G3N-3210 (vitesse du vaisseau + 4) (8 000c)
Pas mal, mais le suivant en crédit est préférable.
Le Propulseur-G3N-3310 (vitesse du vaisseau + 5) (16 000c)
C'est le meilleur propulseur en crédit. Si vous voulez augmenter votre vitesse de croisière, c'est celui la qu'il faut prendre et pas les précèdent.
Le Propulseur-G3N-6900 (vitesse du vaisseau + 7) (1 000u)
Ne pas acheter, pompe uridium. Acheter ces propulseurs revient à jeter son uridium par la fenêtre.
Le Propulseur-G3N-7900(vitesse du vaisseau + 10) (2 000u)
Evidament, comme c'est un produit en uridium, c'est le plus performant. Vous devez remplacer les Propulseurs-G3N-3310 progressivement par cela. 

Voici les différents générateurs de bouclier avec quelques avis:
Le Bouclier-SG3N-A01 (Procure 1 000 pts de protection et absorbe 40 % des dégâts) (8 000c)
A R N A Q U E ! complètement pourave ! meilleur moyen de foutre du fric à la poubelle.
Le Bouclier-SG3N-A02 (Procure 2 000 pts de protection et absorbe 50 % des dégâts) (16 000c)
Voila, c'est bouclier sont très pratique, suffit de les remplacer progressivement par le Bouclier-SG3N-A03. 
Le Bouclier-SG3N-B01 (Procure 4 000 pts de protection et absorbe 70 % des dégâts) (2 500u)
NE PAS ACHETER !!! NE PAS ACHETER !!!
Le Bouclier-SG3N-A03 (Procure 5 000 pts de protection et absorbe 60 % des dégâts) (256 000c)
Celui la, c'est le meilleur bouclier en crédit et franchement quand on a que des bouclier comme ça, bien qu'on soit moins résistant qu'avec des Bouclier-SG3N-B02, on peut quant même s'en sortir... Ils ne sont pas mal du tout. Evidament, c'est à remplacer progressivement par les B02.
Le Bouclier-SG3N-B02 (Procure 10 000 pts de protection et absorbe 80 % des dégâts) (10 000u)
Voila, 10 000 uridium, sortez votre portefeuille ou soyez patient pour les uridiums que vous gagnez. C'est le meilleur bouclier. Vous pouvez aussi les avoir aux enchers avec des credits que vous pouvez obtenir sans vous fouler ici.
 
 
C'est ici que vous achetez les extras. Les extras sont des ptits gadgets pour améliorer les conditions de jeu. 
Il est impératif de se les payer aux enchères, car les prix en uridium sont énorme, alors qu'aux enchères, certains extra ne valent pas plus de 100 000c... De plus, avec skylab, vous aurez autant de credit que vous voudrez sans vous fouler.

Voici les differents extras et quelques commentaire:

Robot-réparateur 1 (10 000c)
Restaure les petits dégâts de 5 000 pts de vie par minute.
Pratique pour débuter mais il répare lentement. 

Robot-réparateur 2 (2 000u)
Restaure les petits dégâts de 20 000 pts de vie par minute.
Nul complètement nul. Mieux vaut se crever l'ognon pour acheter le réparateur III que le réparateur II.

Robot-réparateur 3 (5 000u)
Restaure les petits dégâts de 50 000 pts de vie par minute.
Celui la, c'est le meilleur. En 1 seconde, votre phoenix est reparé. Extra indispensable.

Turbo-roquette (10 000u)
Double la vitesse de tir des lances-roquettes.
Extra indispensable mais il n'est pas urgent.

CPU-Turbo Mines 1 (5 000 000c)
Réduit de 25 % le temps qu'il faut attendre avant de pouvoir utiliser une autre mine ou un autre des articles générés par les mines.
Nul, et en plus, la version elite est moin cher aux enchères. Ne pas acheter !

CPU-Turbo mines 2 (25 000u)
Réduit de 50 % le temps qu'il faut attendre avant de pouvoir utiliser une autre mine ou un autre des articles générés par les mines.
Cette article n'est pas vraiment indispensable. C'est juste un avantage de pouvoir balancer une deuxième bombe rapidement ou d'activer un deuxième bouclier instantané très vite.
Moi, je le possède et à chaque fois que je vais en battle (escurtion sur les map pvp), je le charge car, "on ne sait jamais !".

CPU réparation automatique (10 000u)
Envoie automatiquement le robot-réparateur.
Hiper pratique !! Confort de jeu ! Trop bien ! j'irais pas jusqu'à indispensable, mais il faut l'avoir, sauf si vous voulez vous condamner toute votre vie, à penser à activer le robot réparateur systématiquement.

CPU roquettes automatique (25 000u)
Lance automatiquement et aussi rapidement que possible des roquettes du type sélectionné lors d'un propre assaut au laser.
Enfaite cet extra, quand il est chargé, vous avez le choix de l'activer. Il peut être chargé dans le vaisseau mais ne pas fonctionner. C'est à vous de penser à l'activer.
Sinon, ce CPU n'est pas vraiment utile sauf si vous êtes faignant et que vous avez la flemme de laisser appuyer sur la touche "espace" de votre clavier.

Système-Camouflage Type A (500u)
Votre vaisseau restera invisible aux ennemis (jusqu'à votre première attaque).
Bah, pas compliquer. Votre vaisseau est invisible jusqu'à ce que vous attaquiez quelque chose.
ATTENTION : votre vaisseau est invisible à l'œil nu, il reste visible sur la carte de la map et un ennemi peut vous cibler (si il met sa souris au bon endroit) et vous détruire.

CPU Camouflage (10 000u)
Offre 10 camouflages qui rendent votre vaisseau invisible jusqu'au propre lancement d'une attaque.
Cette extra, c'est de l'a r n a q u e si vous l'achetez en uridium car la, pour 10 000 uridium, vous pouvez vous camoufler 10 fois et donc, le prix du camouflage est de 1 000 uridium. Alors que si vous les achetez un par un, cela vous fais 500 uridum le camouflage. Cet extra est rentable que si vous l'achetez aux enchères.

CPU-Laboratoire (10 000u)
Booste lasers et roquettes à l'aide de la matière première utilisée actuellement au laboratoire.
Je ne comprends pas l'utilité de ce CPU.

CPU-Laboratoire 2 (150 000c)
Ne booste que les roquettes avec la matière première utilisée en ce moment au laboratoire.
Je ne comprends pas l'utilité de ce CPU.

CPU-Laboratoire 3 (15 000u)
Ne booste que les lasers avec la matière première utilisée en ce moment au laboratoire.
Je ne comprends pas l'utilité de ce CPU.

Extension de la soute (10 000u)
Double la soute existante par compression moléculaire. 
Extra indispensable.

Salle d'armes-Upgrade 1 (5 000u)
Élargit la capacité de salle d'armes à 50%.
Extra que je déconseille fortement. Il n'a aucune utilité. Mieux vaut prendre sa version meilleur.

Salle d'armes-Upgrade 2 (10 000u)
Élargit la capacité de salle d'armes à 100%.
Extra, très utile, mais il possède une version encore plus meilleur. Le CPU Munition.

CPU-munitions (15 000u)
Achète automatiquement 10 000 munitions laser au cas où vous en ayez moins de 1 000 à bord. Configuration possible sous Équipement.
C'est l'extra qui remplace le double salle d'arme. C'est un extra indispensable dans le jeu. Evidament, pas tout de suit mais au bout d'un moment, vous sentirez venir le besoin.
Ce CPU achète 10 000 munition laser au moment ou vous arrivez en dessous de 1000. Evidament, vous le réglez sur x1, x2, x3 et ABS. 
Jusqu'à la, on ne vois pas l'avantage de ce CPU par rapport au CPU double salle d'arme. Mais ce achète auto a un super avantage. Que votre salle d'arme soit pleine ou vide, il achète quand même les munitions arrivés en dessous de 1 000. Vous pouvez vous balader avec 30 000 x2 (eu grâce à gg) 15 000 x3, 80 000 x4 et 20 000 ABS et faire du cricri au x1. Pratique ! non ?

CPU-Emplacement 1 (600 000c)
Crée 2 nouveaux emplacements pour des Extras à bord du vaisseau.
Extra temporaire.

CPU-Emplacement 2 (150 000u)
Crée 4 nouveaux emplacements pour des Extras à bord du vaisseau.
Extra temporaire.

CPU-Emplacement 3 (300 000u)
Fournit 6 nouveaux emplacements pour les extras de votre vaisseau.
Extra temporaire.

CPU Emplacement 4 (500 000u)
Crée 10 nouveaux emplacements pour des Extras à bord du vaisseau.
Extra plus qu'indispensable. Euh, enfin, tout dépend des extras que l'on veut posséder.

CPU-réparation de drones 1 (150 000c)
Répare les drones automatiquement en cas de dégâts de plus de 70 %, à la condition d'avoir assez d'Uridium. Capacité de 8 réparations.
Je déconseille plus que fortement cet extra.

CPU-réparation de drones 2 (15 000u)
Répare les drones automatiquement en cas de destruction complète, à la condition d'avoir assez d'Uridium. Capacité de 32 réparations.
ça, c'est si vous êtes vraiment feignant. Mon avis sur ce CPU, c'est qu'il gaspille une place dans "extra" et qu'en plus, il répare.

Au commerce vous pouvez engager une somme en crédit pour un article en uridium, celui qui engage la plus grosse somme et le gagnant de l'article, mais toute somme placé ne sera pas remboursé même si vous ne gagnez pas l'article. Notez que les encheres peuvent atteindrent des somme énormes !!!


Au Skylab vous pouvez créer et developper une "base", vous créer des collecteur des matieres premieres puis des raffineries pour créer des matieres plus chères puis vous arrivez a la raffineries de promerium; ce qui vaut le plus; puis apres le seprom qui améliore l'attaque des laser et des roquettes.
Un module de stockage est nécéssaire au stockage mais sa vous aviez dû le comprendre, puis le module de transport qui acheminera vos ressource vers vôtre vaisseau ou vers le Skylab.
Votre profil personnel se trouve dans le menu profil de pilote.

Petite précision importante: les informations de votre profil ne sont pas visibles par les autres utilisateurs, le jour où les informations seront visibles pour les autres vous serez informés. De plus, vous n'êtes pas obligés de saisir vos infos personnelles.

Autre point important: veuillez inviter des personnes que vous connaissez et qui n'ont encore aucun compte sur DarkOrbit. Surtout ne vous amusez pas à créer des faux-comptes dans le but d'obtenir les récompenses. Si vous utilisez un tel procédé, vous faites du pushing et donc nous sommes en droit de récupérer tout ce que vous avez obtenu frauduleusement. Il faut faire du vrai parrainage !



Cette section sera divisée en 3 parties:
  • le profil
  • le Skill Tree (arbre de compétences)
  • Amis & Bonus
Le profil (en fait votre profil):

En cliquant sur profil vous accédez à votre profil personnel.
Comme vous pouvez le constater vous voyez votre pseudonyme, ainsi que vos statistiques sur le côté gauche de la page. Un peu plus bas, vous pouvez également voir les statistiques de votre clan.

L'image à droite montre à quelle firme vous appartenez: rouge pour les MMO, bleu pour les EIC et finalement vert pour les VRU.

Au centre de l'image, vous avec une section spéciale avec les informations du joueur (vos informations). Vous pouvez éditer ces informations en cliquant sur le lien Éditer profil. En cliquant sur ce lien, un popup fera son apparition.

Avec les onglets vous pouvez modifier votre date de naissance, votre sexe, votre pays, etc. Lorsque votre profil est édité vous pouvez sauvegarder vos changements, afin qu'ils soient visibles sur votre profil.

Amis & Bonus

La première fois que vous ouvrez cette page, une affiche fera son apparition. Sur cette affiche vous pourrez lire comment fonctionne le système des invitations (malheureusement il manque un petit bout du texte, cette erreur sera corrigée rapidement).

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez inviter vos amis à rejoindre la fabuleuse aventure de DarkOrbit. Nous allons garder une trace de tous les amis qui rejoignent le jeu. Une fois que l'un des vos amis atteint le niveau 7 vous recevrez 5 logfiles, ainsi que 5 bons de réparation. Vous recevrez cette récompense à chaque fois qu'un de vos amis atteindra le niveau 7 dans le jeu. Par contre, vous pouvez uniquement inviter 10 amis par jour.

Vous recevez également un bonus supplémentaire sous certaines conditions.

Dès que vous aurez fermé la bannière, vous verrez une page qui est divisée en 2 parties. Une partie pour inviter des amis et l'autre pour récupérer votre bonus de connexion quotidien.

Pour inviter des amis, il vous suffit de cliquer sur le bouton "inviter des amis". Un popup s'ouvrira.

Vous pouvez saisir des adresses e-mails dans la case du haut. Si vous entrez plusieurs adresses e-mails, veuillez séparer ces dernières par une virgule. Vous avez également la possibilité d'écrire un message à vos amis. Finalement, cliquez simplement sur "Invitez des amis" pour envoyer la ou les invitations.

Au milieu de la page d'invitation vous pouvez suivre les progrès de vos amis, ainsi vous pouvez voir à quel niveau se trouvent vos amis.

Vous pouvez également consulter le nombre d'invitations que vous avez envoyé, et voir si certaines invitations sont restées sans réponse. Au bas de la page, vous pouvez cliquer sur "Bonus journal de bord" (Bonus Logbook) et consulter quels sont les bonus que vous avez déjà reçu.

Pour consulter votre bonus de connexion quotidien, vous devez simplement cliquer sur le bouton correspondant. Le bonus de connexion quotidien est marqué sur votre journal de bord.

Skill Tree (arbre de compétences)
Voir suite ICI

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×