Les NEWS

Ordre: les dernieres nouveautées figurent en premier dans cette liste.

 

News du 26.04.2012 | Renforcement de la flotte


Ces dernières années, nombre de nouvelles technologies ont été acquises par notre corps scientifique. Nos équipes de recherche ont mené des études poussées sur différentes technologies et sont parvenues à appliquer leurs découvertes à trois sortes de vaisseaux innovants. Ces nouveaux vaisseaux sont dotés de capacités spécifiques s'inscrivant parfaitement dans leurs domaines respectifs. Le Goliath reste le vaisseau le plus polyvalent, mais qui saura jongler avec les trois nouveaux vaisseaux prendra un avantage certain. 

 
Citadel
Le vaisseau Citadel est un croiseur très lourd au gros potentiel. Il est capable de concentrer tous les feux ennemis environnants sur lui et d'ainsi permettre à son groupe de préparer la riposte. Son atout majeur est de pouvoir activer un blindage supplémentaire qui le mue en véritable forteresse d'acier, mais le rend toutefois immobile. Une autre de ses capacités est la production d'un champ d'énergie protecteur autour d'un vaisseau allié et l’absorption d'une partie des dégâts lui étant destinés. Le vaisseau Citadel, en sa qualité de croiseur massif, ne fait pas partie des appareils les plus vifs. Il est tout de même pourvu d'une capacité d'accélération temporaire. Il peut donc parcourir de grandes distances aisément. 

 
Aegis
Le vaisseau Aegis est l'outil d'appui incontournable de vos prochains combats. Les vaisseaux alliés qu'il sélectionne bénéficient de réparation de bouclier ou d'HP de façon continue. En outre, le vaisseau Aegis peut larguer une unité de réparation qui régénère en HP tout vaisseau ami dans son périmètre. 

 
Spearhead
Le Spearhead est un vaisseau de reconnaissance ultraléger. Rapide et maniable, il est capable de reconnaître et d'identifier les cibles simultanément pour tout le groupe. En tant que pilote de Spearhead, vous pouvez devenir temporairement invisible, y compris sur la mini-carte. De plus, vous êtes en mesure de paralyser les systèmes de défense ennemis grâce à une nouvelle fonction d'IEM. Dans votre mission de reconnaissance, vous êtes à même de marquer des cibles ennemies qui seront visibles sur la mini-carte du groupe (système de groupe) et qui subiront des dégâts plus importants lorsqu'elles seront touchées par les membres du groupe. 

Alors pilote, ne tergiversez pas ! Passez à l'action et réservez une belle place à ces nouveaux vaisseaux dans vos halls de hangar.

 




News du 04.04.2012 | Nouveau hangar
 
Encore plus de vaisseaux dans votre hangar !
Bonne nouvelle, pilote de l'espace !

Nos techniciens et scientifiques ont investi beaucoup de leur temps dans le développement d'un nouveau hangar. Tout ce travail est enfin récompensé : jetez un coup d’œil au nouveau hangar !

  • Vous pouvez dès maintenant posséder jusqu'à 10 halls de hangar !
  • Chaque hall peut accueillir un vaisseau complètement équipé !
  • Configurez vos vaisseaux pour des missions spéciales !
  • L'une des configurations ne vous convient plus ? Pas de souci : en un seul clic, la totalité de l'équipement du vaisseau est déplacée dans l'inventaire !


Un hangar aussi vaste et dégagé, c'est du jamais vu ! Toute votre flotte est rassemblée en un seul compte !

Procurez-vous dès maintenant le nouvel agrandissement de hangar et profitez du confort que chaque pilote de l'espace mérite !

Bon vol,





News du 01.04.2012 | Spring Fight ! + Agrandissement du hangar


Le printemps s'annonce chaud dans DarkOrbit : faites chauffer les lasers pendant l'événement du Spring Fight !Du 2 au 15 avril, chassez titres et œufs d'extraterrestres et rendez la vie impossible aux pirates.Préparez-vous à 5 jeux d'événement chargés en action : du Scoremageddon au Team Death Match, l'univers va entrer en ébullition.

Bientôt : agrandissement de hangar          

Un seul vaisseau ne suffit pas aux pilotes surmotivés de Dark-Orbit. Avec les nouvelles extensions de hangar, vous pouvez accumuler jusqu'à 9 halls supplémentaires ! Chacun d'entre eux peut accueillir un vaisseau et son équipement complet.

Plus de hangars + plus de vaisseaux = plus de stratégie. Tenez-vous prêt !

 

News du 01.03.2012 | Réparer sur place !


 
Nouvelles options lors du processus de réparation

Touché ? Vaincu ? Et vous n'avez même pas pu rendre sur-le-champ la monnaie de sa pièce à votre ennemi ? Ah ! Maintenant, votre vengeance n'attendra plus car des progrès incroyables ont été effectués dans la réparation de vaisseaux ! Lorsque vous êtes vaincu, vous pouvez faire réparer votre vaisseau immédiatement sans quitter la carte stellaire. 

Nos ingénieurs ont mis au point deux nouvelles options pour la réparation de vaisseaux après destruction au combat. Les processus de réparation sont ainsi améliorés :

1. Reprenez vie sur place.
2. Reprenez vie au prochain portail de saut sur la carte où vous avez été détruit. 

Remarque : si vous choisissez l'une de ces options, vous reprenez vie avec seulement 10 % de vos points de vie. Vous bénéficiez cependant de 10 secondes de protection contre les attaques, bien sûr tant que vous n'attaquez pas vous-même.

Servez-vous de ces méthodes de réparation facile à bon escient pour que votre vengeance soit plus efficace que jamais !



News du 23.02.2012 | Nouveau système de titres : de nombreuses réussites supplémentaires

Montrez votre titre... grâce au nouveau système de titres !

Ça ressemble à quoi un pilote sans décorations ? Vous pourrez désormais montrer aux autres joueurs ce que vous avez dans le ventre avec notre nouveau système de titres ! Êtes-vous particulièrement doué dans le dégommage d'extraterrestres ? Affichez-le aux yeux de tous avec le nouveau système de titres. Vous n'aurez plus seulement à être fier de vos performances, vous pouvez désormais les afficher publiquement. 

De la même manière, nos réussites ont été renouvelées et améliorées, vous avez ainsi encore plus de choix. Ce sont au total plus de 20 nouvelles réussites qui attendent d'être débloquées par vos prouesses. Donc pas de temps à perdre pilote de l'espace, sautez dans le cockpit, gloire et honneur vous attendent. 

Bonne chance dans la découverte des nouvelles réussites et bon courage pour la suite !



News du 17.02.2012 | Carnaval sur DarkOrbit


Venez danser la samba : action spéciale carnaval du 17 au 21 février !

La saison du carnaval commence sur DarkOrbit, c'est l'occasion de faire la fête ! Avec nos roquettes spéciales carnaval, vous pourrez non seulement tirer au rythme de la rumba mais aussi déclencher un véritable feu d'artifice intergalactique ! 

Vous voulez de l'action carnavalesque déjantée ?

  • Dans Capture the Beacon, vous devez rapporter la balise adverse jusque dans votre camp.
  • Dans les portails invasion de niveau, des vagues d'extraterrestres toujours plus puissantes défileront en cortège et il vous faudra les contrer !
  • Des packs à en pleuvoir ! Collectez les les boîtes de carnaval et gagnez de la matière première et des articles déments !

C'est parti pour le carnaval de Rio qui résonnera dans toutes les galaxies ! Olé !



News du 01.02.2012 | Nouvelles formations de drones


 

De nouvelles formations de vol pour vos drones, et des bonus utiles !

Salut, pilotes de l'espace !

Grâce à nos recherches sur les technologies de l'IA, nous avons réussi à développer de nouvelles formations de vol pour vos drones. Ces formations de drones sont super élégantes et elles procurent en plus des bonus lors des combats. Vous avez ainsi exactement le bonus qui va avec votre stratégie. 

  • Utilisez une formation agressive pour maximiser les dégâts infligés.
  • Utilisez une formation défensive pour vous protéger des attaques ardues.
  • Lors d'un combat, adaptez votre formation de drones pour ne jamais vous séparer de l'avantage.
        Vous trouverez ces nouvelles formations de drones au magasin : si vous avez au moins six drones, vous pouvez passer à tout moment d'une formation à l'autre dès l’achat. Pour cela, utilisez le sous-menu approprié dans la 
    barre de menu d'action sur la carte stellaire
        .
Votre équipe DarkOrbit

 



News du 26.01.2012 | Réparation rapide : directement sur la carte stellaire


 

Nouveau : la réparation de vaisseau sur la carte stellaire

Détruit en plein milieu de l'action... Ça vous est déjà arrivé ? Comme c'est rageant ! Jusqu'à présent, vous deviez alors quitter la carte stellaire pour vous rendre au hangar. Plus maintenant ! Grâce à la nouvelle fonction de réparation de vaisseau, vous pouvez faire réparer votre vaisseau détruit immédiatement sur la carte stellaire.

Vos avantages : moins de temps de chargement, moins d'interruption dans le déroulement du jeu.

Le meilleur dans tout cela : vous recevez même des informations sur la destruction de votre vaisseau (qui, quoi...). Dès que votre vaisseau est réparé, vous pouvez alors vous lancer à l'attaque de votre adversaire !

Voici comment fonctionne à présent la réparation : 

  1. Une fenêtre pop-up s'ouvre sur la carte stellaire. Elle contient les informations sur la cause de votre destruction. Vous choisissez si vous souhaitez réparer votre vaisseau immédiatement ou plus tard.
  2. En réparant votre vaisseau immédiatement, il réapparaît à la station stellaire.
  3. En fermant la carte stellaire, vous choisissez de réparer votre vaisseau lors de votre prochaine connexion. Le bouton "Départ" permet de retourner sur la carte stellaire pour y réparer votre vaisseau.

Important : il n'est plus possible d'effectuer de réparation au hangar. Il faut passer par la fenêtre de dialogue de la carte stellaire.

 



News du 13.01.2012 | Nouvelle messagerie pour tous les pilotes


 

Disponible dès maintenant pour tous les pilotes : la messagerie, sous un nouveau look, avec plein de nouvelles fonctions !

Salut, pilote de l'espace !

Jusqu'à présent, seuls les membres de clan bénéficiaient d'une messagerie interne. Les autres pilotes devaient communiquer par tchat ou par d'autres moyens. Ces procédés dérivés sont révolus, les techniciens de la base ont mis au point un système de messagerie tout neuf, et pour tous les pilotes ! Fièrement, nous présentons 

le nouveau système de messagerie pour tous, le SMIR, Système de Messagerie Interstellaire et en Réseau !

Sur la page Internet de DarkOrbit, vous trouvez le bouton "E-Mail", et une annonce lors de nouveaux messages.

Même si vous ne faites partie d'aucun clan, vous pouvez écrire à d'autres pilotes, gérer vos contacts et sauvegarder des notes de manière permanente. Si vous êtes membre de clan, vous pouvez aussi envoyer des messages à tout votre groupe ou à une seule personne. Vous pouvez sauvegarder jusqu'à 10 notes, 50 si vous êtes membre Premium. 

Le nouveau menu de pilote est lui aussi super !

D'un clic sur le pseudo d'un pilote, vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous pouvez envoyer des messages et des demandes d'amitié. Le profil de pilote du joueur s'ouvre également d'un clic. Pratique, n'est-ce pas ? 

 


 

News du 08.12.2011 | Une nouvelle technologie a été découverte !


 

Le nouveau système d'amélioration


Depuis notre offensive dans les secteurs de pirates, nous avons beaucoup appris... et de nouvelles technologies jaillissent sans cesse des épaves des pirates. La toute nouvelle découverte est la technologie d'amélioration qui permet d'accorder un bonus permanent à certains articles d'équipement. 

La technique a déjà été testée et implémentée dans l'atelier High-Tech. Chaque pilote peut améliorer ses lasers, ses générateurs de bouclier, ses lance-roquettes et ses drones grâce à cette nouvelle découverte.

 

News du 19.10.2011 | Grande mise à jour : de nouvelles réussites


Salut pilote de l'espace, 

Que diriez-vous de quelques nouvelles décorations sur votre poitrine ? Jouez et débloquez les réussites les plus récentes !


Les combattants hautement décorés sont admirés et respectés !

Dans le profil de pilote, vous trouverez : 

  • vos points de réussite,
  • la progression de vos réussites en cours
  • toutes vos distinctions précédemment acquises.

Les réussites sont réparties en différentes catégories afin que votre collection de trophées reste facilement accessible même lorsqu'elle est bien garnie !

Essayez désormais de vous classer parmi les meilleurs et partez à la chasse aux trophées !

 

News du 19.10.2011 | Nouvelles Galaxy Gates : Epsilon & Zêta


Bonjour, pilotes de l'espace !

Fièrement, nous vous présentons notre dernière nouveauté : 2 nouveaux portails intergalactiquesrecélant de nouveaux ennemis puissants et promettant une récompense originale : le design de drones Havoc. On n'a jamais rien vu d'aussi cool en orbite !

Construisez les deux nouveaux portails intergalactiques dans le nouveau matérialisateur et relevez les défis qui vous attendent une fois le portail franchi ! Pilotes, soyez courageux, la partie n'est pas gagnée d'avance. Les récompenses sont donc à hauteur des efforts que vous devrez fournir !

  • Portail Epsilon : combattez contre une IA exigeante pour augmenter vos chances de recevoir les superbes lasers LF 4 !
  • Portail Zêta : affrontez une nouvelle race d'extra-terrestres arrivant par vague. Vos progrès modifient le design de la carte, voyez d'un coup d’œil où vous en êtes ! Les pilotes sortant vainqueurs de ces vagues d'ennemis ultra dangereux auront peut-être la chance d'arborer fièrement le magnifique nouveau design de drones, "Havoc" !
  • Design Havoc : lorsque tous vos drones sont équipés de ce design exceptionnel, non seulement vous montrer à toute la galaxie vos capacités de pilote de l'espace, mais vous bénéficiez en plus d'un bonus de 10 % sur les canons lasers installés sur les drones.

Si vous recevez le design de drones, il vous sera crédité dans votre inventaire. Faites-le glisser sous "Équipement" sur un emplacement de design de drone pour en revêtir l'un de vos drones.

Vous pensez être à la hauteur des défis des portails Epsilon et Zêta ? Lancez-vous sans plus tarder et recevez de merveilleuses récompenses !

Votre équipe DarkOrbit

 


 



1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×